[Post-Covid] : Comment se réinventer ?

" Fit for Grow Up " est une initiative de Grow Up Markets dans le but d’aider les entreprises impactées par la COVID-19 à sortir rapidement de cette crise, reprendre leur activité et effectuer leur repositionnement stratégique.

 

Sur la base de vos forces et axes d’amélioration, nous analysons ensemble les impacts de la crise sur votre activité et trouvons ensemble les mesures de sortie de crise

 

Grâce à notre expertise en stratégie de croissance/diversification couplée à notre connaissance de vos marchés, nous accompagnons la transition et la performance de votre structure.

 

Aussi, notre expertise en management et en financement de l'innovation nous permet d'accompagner rapidement et efficacement votre développement opérationnel (pilotage des projets de transformation, de l'organisation...).

Conscient que la Covid-19 a mis de nombreuses entreprises à rude épreuve, nous vous proposons exceptionnellement un accompagnement reposant sur un engagement de résultats

Ce programme est ouvert aux entreprises de type TPE et PME jusqu'au 31 décembre 2020.

Fit for Grow Up

Une stratégie de relance économique

Ce programme d'innovation stratégique a pour objet un accompagnement stratégique de sortie de crise passant par l'analyse et la proposition d'un plan d’action.

En collaboration avec votre structure, nous élaborons des suggestions afin de vous permettre de vous positionner différemment, voire de façon complètement nouvelle face à vos nouveaux enjeux.

Déroulé et livrables

Pour la réalisation de ce diagnostic 360° analyse, nous couvrirons l’ensemble des départements de l’organisation. L'accompagnement se déroulera alors, sauf contre indication de votre part, au sein de votre entreprise, dans le respect des précautions sanitaires en vigueur.

A l'issu de notre accompagnement, nous vous fournirons un rapport détaillé (réalisé au moyen d'outils pertinents) comprenant :

> Une analyse externe de l’entreprise et des changements induits par la crise sanitaire (marché, concurrence, profils clients, canaux de distribution...) traduite en termes de menaces et d’opportunités ;

> Une analyse interne de l’entreprise et des conséquences de la crise sur son fonctionnement (proposition de valeur, compétences, culture, processus incluant digitalisation...).

Des préconisations  présentant les différentes options stratégiques, au regard des moyens à disposition.

Une fois le choix de l’option stratégique validé avec l’entreprise, un plan d’action à court et moyen terme ainsi que les KPIs associés seront précisés.

En fonction des recommandations et du champs d'action de celles-ci, nous pourrons vous accompagner dans la mise en oeuvre du plan d'action et/ou vous orienter vers les solutions appropriés pour votre croissance.